Depuis le 10 octobre, le réseau OOH dans Luxembourg-Ville met à l’honneur les atHome Stories et les Luxauto Stories, des témoignages de ceux qui ont acheté une voiture ou un logement en 2023, via les services des marques d’atHomeGroup.
En effet, le groupe a lancé officiellement cette semaine sa nouvelle campagne de communication commune à ses deux marques phares, atHome et Luxauto, en affichage mais aussi sur les réseaux sociaux (Facebook, Intagram et même Linkedin) avec la diffusion d’une première vidéo testimoniale.
C’est également sur les réseaux sociaux qu’atHomeGroup a organisé en amont un concours pour sélectionner les ambassadeurs mis en avant dans cette campagne. Une équipe dédiée s’est alors rendue au domicile de ces utilisateurs sélectionnés pour qu’ils racontent l’histoire derrière leur achat: leurs motivations, les freins qu’ils ont pu rencontrer, ou encore la joie que l’acquisition a pu procurer.
Malgré un contexte économique qui a beaucoup évolué ces dernières années, nous voulons prouver que de très bonnes opportunités sont disponibles sur le marché pour ceux qui souhaitent franchir le cap, que ce soit pour acquérir un bien immobilier ou acheter une voiture.
Nicolas Mathias, en charge des Relations Presse au sein du groupe.
Une série d’autres interviews, déjà tournées ou encore en cours de montage, complètera au fur et à mesure cette campagne prévue pour durer.