Protransplant se dote d’une nouvelle identité et part en campagne pour le don d’organes avec lola

Le 17 novembre dernier avait lieu la Journée Mondiale du Don d’Organes, l’occasion pour les différents acteurs impliqués comme le ministère de la Santé, l’association Luxembourg Transplant (organisme officiel de gestion des dons et transplantations au Luxembourg) ou encore l’association Protransplant, de renouveler leurs actions de sensibilisation au don d’organes.

Pour certaines maladies graves, la transplantation d’organe reste le seul moyen de traitement afin de permettre la survie des patients. Pour d’autres, une transplantation d’organe leur offre la possibilité de retrouver une qualité de vie moins dépendante des appareils qui soutiennent leurs organes défaillants. c’est pour faire passer ces messages que l’association Protransplant – qui se dote au passage d’une nouvelle identité visuelle – a lancé mi-octobre sa nouvelle campagne de communication intitulée « Créons de nouvelles lignes de vie ».

C’est l’agence Lola qui signe le rebranding de l’association Protransplant. La nouvelle identité visuelle, le nouveau site web, et cette campagne, qui diffuse un message essentiel: le don d’organes prolonge la vie.