Téléchargez les Tarifs Média 2024 de Regie.lu / Mediahuis Luxembourg

Sponsorisé

L’année 2024 marquera un retour vers les fondamentaux pour Regie.lu et les marques médias de son portfolio. Des fondamentaux qui s’appuient tout d’abord sur des écosystèmes forts qui sont des références au Luxembourg.

Pour les premiers d’entre eux – à savoir Wort.lu, Contacto.lu, Luxtimes.lu et Virgule.lu – ils ont tous bénéficié en 2023 d’un redesign complet de leurs sites, applications et newsletters. Plus modernes et mobiles, le lancement de ces nouveaux supports digitaux marque une étape importante dans la stratégie digitale opérée par Mediahuis Luxembourg.

En se renouvelant, ces sites d’information promettent d’apporter plus de solutions et de performances à vos campagnes digitales. C’est ce que l’on découvre en ouvrant les premières pages de ce mediakit: un panorama exhaustif de formats uniques, d’emplacements multipliés et de combinaisons possibles avec de surcroît des offres de segments exclusives reposant sur leur Data Management Plateform (DMP), pour permettre à vos campagnes digitales d’associer créativité et efficacité auprès de segments bien dédiés comme «Car lovers», «Travel addicts», «Business influencers», etc.

Le développement de l’offre digitale s’accompagne également de celui des supports papier. Le premier d’entre eux, le Luxemburger Wort, propose un magazine lifestyle du week-end: LW weekend qui développera sur 32 pages des interviews, portraits de personnalités, des reportages inspirants sur les nouvelles tendances gastronomie, voyage, mode et beauté, design, … Une opportunité pour les lecteurs de prolonger leur expérience avec le contenu sérieux et crédible de la rédaction du Luxemburger Wort, et pour les annonceurs, de toucher une cible luxembourgeoise qualitative en plus de la lecture d’un quotidien.

Les autres magazines – lancés en 2022 – et qui ont fait leurs preuves en 2023 font évidemment encore partie du portfolio. Health Bells, le seul magazine santé au Luxembourg; Luxtimes Your Luxembourg Magazine (anc. Expat hub Magazine), le magazine des expatriés fraîchement arrivés ou déjà en place; Why Luxembourg, pour promouvoir le Luxembourg à l’étranger; et Mobility Life, le magazine de la mobilité, sont les preuves de notre capacité à proposer des contenus pertinents pour répondre aux besoins des marques qui souhaitent toucher des audiences diverses à fort potentiel.

Le portfolio de 22 marques médias est riche par sa diversité mais également par sa qualité et sa capacité à toucher efficacement toutes les communautés. Notamment celle des décideurs économiques à travers les magazines professionnels tels que Merkur, D’Handwierk et Decisão. Disponibles en format newsletter pour les deux premiers cités, et en format site pour les deux suivants, ils vous offrent un éventail de solutions crossmédia plus large.