À l’occasion de ses 20 ans d’existence, ATOZ Luxembourg se dote d’un logo anniversaire et prend la parole dans une nouvelle campagne pour réaffirmer son engagement envers des pratiques durables et responsables.
Cette année, le chiffre 20 fait subtilement son apparition dans le logo historique d’ATOZ pour célébrer les deux décennies d’excellence du célèbre cabinet. Par ailleurs, une campagne de communication vient également d’être lancée pour marquer cet anniversaire, réaffirmant ainsi son engagement envers des pratiques durables et responsables. Conçue par l’agence Takaneo, la campagne présente des visuels de lieux naturellement spectaculaires et un slogan évocateur, « Beyond », qui symbolisent la vision d’avenir de l’entreprise.
Au cœur de cette campagne, trois éléments – l’eau, la terre et le feu – ont été choisis pour leur beauté et leur lien avec la « durabilité ». Ces images comportent des formes circulaires naturelles représentant le « 0 » et ont été associées à un « 2 » en photomontage pour former le chiffre 20.
Ces trois éléments, fondements de la campagne, ont été adaptés à différents supports de communication et pour divers média (campagne presse, affichage, display…). Le plan média compte même une déclinaison XXL du visuel spécialement conçu pour le billboard de 28m2 de JCDecaux à Luxairport.
« Je suis extrêmement ravi de cette collaboration fructueuse qui dure depuis plus de six ans. Contribuer au succès et à l’affirmation de la notoriété d’une marque emblématique comme ATOZ est pour moi une source de grande fierté. C’est un partenariat qui reflète notre engagement commun à innover et à exceller dans nos domaines respectifs.« nous confie Patrick Lesage chez Takaneo.