• Toutes les Agences de Publicité / Communication au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
LE MÉDIA DES CRÉAS, DES STRATÈGES ET DES MARKETERS AU LUXEMBOURG
  • Accueil
  • Création
    Création

    Staying Alive Luxembourg: Le CGDIS recrute des citoyens sauveteurs avec binsfeld

    L’essentiel Radio promeut sa matinale Wake Up Lux avec Studio Blomst

    Grand Départ Luxembourg 2028: le pays croise les doigts avec Cropmark

  • People
    People

    Aurélien Petit nommé CEO de Knewledge: Gérald Claessens se retire des fonctions opérationnelles

    Filipe Oliveira rejoint la House of Sustainability en tant que Communication & Marketing Advisor

    Anne Leick passe la main à Joffrey Martin à la Direction Marketing du Casino 2000

  • Médias
    Médias

    L’essentiel Radio promeut sa matinale Wake Up Lux avec Studio Blomst

    Le DAB+ officiellement lancé au Luxembourg

    RTL Today Radio: rebranding et déploiement stratégique à l’heure du DAB+

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    La CMCM recrute un Préposé Marketing & CMCM On Tour (m/f) en CDI au Luxembourg

    ID+P recrute un(e) Account Manager en CDI au Luxembourg

    GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg

  • MarkCom
    MarkCom

    40 finalistes en lice pour le Brand Manager of the Year 2026

    #StopBombing: Handicap International poursuit la sensibilisation contre les armes explosives avec VOUS

    Repenser les pitches, ou comment renforcer la relation agence-annonceur plutôt que de l’épuiser

  • Magazine
  • Expertise
    Expertise

    Gérald Claessens (Knewledge): « La visibilité IA s’impose comme un pilier à part entière de la stratégie digitale des marques »

    CMO Barometer: les Tendances Marketing 2026 présentées au Luxembourg le 16 décembre

    Visibilité de marque et intelligence artificielle: les nouveaux KPI de l’ère des LLMs

  • Awards
    Awards

    Campagne of the Joer 2025: 30 Creative Directors invités à élire la campagne publicitaire de l’année au Luxembourg

    La Com financière de Banque de Luxembourg Investments primée aux Citywire Engage & Goldmine Awards 2025 à Londres

    40 finalistes en lice pour le Brand Manager of the Year 2026

En train de lire
L’Agence Luxembourgeoise pour la Sécurité Aérienne (ALSA) se dote d’une nouvelle identité visuelle signée strglng
PartagerTweeter
Branding / Logos
·07/10/2024·1 min de lecture

L’Agence Luxembourgeoise pour la Sécurité Aérienne (ALSA) se dote d’une nouvelle identité visuelle signée strglng

PartagerTweeterPartager

La Luxembourg Aviation Safety Agency, qui tire son acronyme ALSA de sa dénomination française, est une société qui a pour objet l’organisation et la supervision de contrôles, d’essais, d’enquêtes et de formations en tout genre en matière de sécurité et de sûreté de l’aviation civile au Luxembourg.

L’ALSA est l’entité chargée d’effectuer les missions de contrôle et d’inspection pour le compte de la Direction de l’Aviation Civile (DAC). Elle est chargée en particulier de l’ensemble des tâches liées à la certification et à la supervision de la sécurité de l’aviation civile, notamment dans les domaines de l’exploitation et de la navigabilité des aéronefs, des licences du personnel, de l’exploitation des aérodromes et des services de navigation aérienne et de la mise en place des systèmes de gestion de la sécurité afférents.

Dans le cadre du développement de ses activités, lié au développement du trafic aérien au Luxembourg d’une part et à l’étendue des missions de la Direction de l’Aviation Civile d’autre part, l’ALSA a fait appel au studio Claudia Eustergerling Design – désormais appelé strglng – pour renouveler son identité visuelle.

« ALSA‘s corporate design demonstrates how strategic branding can elevate an organization’s presence. The sophisticated, clean visuals we’ve created for ALSA convey precision and reliability – qualities essential for any safety authority. By focusing on clarity and consistency, our design allows ALSA to communicate their expertise and dedication effectively in the aviation industry. » explique Claudia Eustergerling.

See Also
Campagne publicitaire

binsfeld devient l’agence lead créative de l’ACL et dévoile une première campagne qui donne le ton

08/10/2025·0
Étiquettes
Agence luxembourgeoise pour la sécurité aérienneALSAALSA logoClaudia Eustergerling DesignlogoLuxembourg Aviation Safety Agencystrglng
PartagerTweeterPartager
Similaire

Staying Alive Luxembourg: Le CGDIS recrute des citoyens sauveteurs avec binsfeld

L’essentiel Radio promeut sa matinale Wake Up Lux avec Studio Blomst

Grand Départ Luxembourg 2028: le pays croise les doigts avec Cropmark

Proximus NXT repense le ton de sa communication B2B avec Wili

MSF Luxembourg rend grâce à ses donateurs, garants de son indépendance et de sa neutralité

Oui, Chef! La recette de la Philharmonie Luxembourg pour parler de musique autrement

La CMCM recrute un Préposé Marketing & CMCM On Tour (m/f) en CDI au Luxembourg

ID+P recrute un(e) Account Manager en CDI au Luxembourg

GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg

Le Média de référence des Professionnels de la Publicité, du Marketing et des Médias au Luxembourg, depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Accueil
  • Création
  • People
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
  • Expertise
  • Awards
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld MarkCom vanksen IDP lola
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.