Norn Watches se révèle avec Vanksen

Accompagné par l’agence Vanksen à l’issu d’un appel d’offres, CWD Watches, start-up technologique spécialisée dans l’authentification des montres de luxe, dévoile sa nouvelle identité de marque et devient Norn Watches.

Nouveau nom, nouvelle identité visuelle et éditoriale: Vanksen a repensé l’ensemble de la plateforme de marque avec comme objectif celui d’affirmer un positionnement à la croisée du luxe et de la tech.

Inspirée des Nornes – divinités gardiennes du temps dans la mythologie nordique –, la nouvelle identité exprime la mission de Norn Watch: sécuriser, authentifier et valoriser chaque montre, pour que sa valeur patrimoniale et émotionnelle puisse traverser les générations.

Grâce à ses protocoles industriels de pointe, à l’intelligence artificielle et à la plus vaste base de données horlogère au monde, Norn Watch permet de vivre l’achat, la revente ou la transmission d’un garde-temps en toute confiance.

Norn Watches sera présent au Grand Prix de Monaco qui se déroulera du 22 au 25 mai 2025 pour marquer le lancement de cette nouvelle identité.