Ce samedi 31 mai, Luxembourg se transforme en terrain d’endurance avec l’ING Night Marathon. Un défi physique, où chaque foulée compte autant que chaque ravitaillement. Partenaire fidèle au rendez-vous, la marque d’eau Sources Rosport accompagne les coureurs au plus près de l’effort, et s’affiche tout au long du parcours avec une nouvelle campagne signée VOUS agency.
Après avoir habilement zoomé son logo pour ne mettre en avant que la partie « sport » en 2023 (une campagne récompensée d’un prix Campagne of the Joer par les lecteurs d’adada), Sources Rosport et l’agence VOUS reviennent cette année avec une nouvelle campagne visuelle jouant cette fois encore avec un élément fort de son identité: le cheval. Intégré au cœur de la course, parmi les coureurs, ce clin d’œil assumé au logo de la marque est porteur de symboles: de la performance, de la vitalité, de l’élan et de l’énergie.
La campagne Ëmmer e Schratt vir (traduit en français par Toujours une foulée d’avance et an anglais par Always a step ahead) est visible dans les abribus tout au long du parcours, sur les écrans JCDecaux, et relayée sur les réseaux sociaux.

