Lancé en 2017 comme la version anglaise du Wort, Luxembourg Times est devenu depuis une marque média à part entière et s’est fait une place de choix dans le paysage médiatique luxembourgeois. Dans sa nouvelle campagne, le média anglophone s’affiche et met en scène des utilisateurs digitaux invités à prendre le temps, celui de bien s’informer.
Qu’importe le device utilisé, Luxembourg Times offre à ses lecteurs digitaux de pouvoir y consulter un contenu crédible et sourcé par une équipe de journalistes-experts. Une promesse transcrite dans son slogan: News you can trust. Stories that matter.
Actuellement diffusée en affichage DOOH, sur les réseaux sociaux et sur les owned media du groupe, la campagne a été confiée aux équipes de Quattro Creative Studio, avec Rick Tonizzo à la photographie.
400.000 visites mensuelles
Pour rappel, l’écosystème média développé par Mediahuis Luxembourg pour son titre Luxembourg Times rassemble un site de news – affichant + de 400.000 visites mensuelles en avril 2025 et +120% de croissance vs 2024 – mais aussi un magazine print et des événements dont le prochain est le très attendu Expat day qui se tiendra le 7 septembre 2025 à l’Abbaye de Neumünster. L’événement avait attiré 7.200 visiteurs en 2024.