Tango veut démocratiser l’IA et offre l’accès à Perplexity Pro à ses 285.000 clients

À l’occasion de son 27ème anniversaire, Tango annonce offrir un cadeau exceptionnel à ses 285.000 clients: 12 mois d’accès gratuit à Perplexity Pro, la version premium de Perplexity, l’un des outils d’intelligence artificielle les plus puissants du marché. Coup marketing inédit (dont la valeur s’élève à 229€ par client), cette initiative s’inscrit pleinement dans la mission de l’opérateur: démocratiser l’accès à la technologie et faire de la digitalisation un levier de progrès pour tous.

L’intelligence artificielle n’est plus une technologie d’avenir, elle est déjà au cœur de notre présent, que ce soit pour s’informer plus rapidement, automatiser certaines tâches, organiser son quotidien ou apprendre plus efficacement, elle devient un véritable assistant personnel. « En offrant Perplexity Pro, Tango permet à chacun de découvrir la puissance de l’IA de manière simple, intuitive et sans engagement financier » commente Luis Camara, Chief Consumer Market Officer chez Tango.

Les 285.000 clients actuels de Tango, mais aussi les nouveaux clients, recevront ainsi un code personnel d’activation qui leur donnera accès à Perplexity Pro pendant 12 mois gratuitement à partir de l’activation, sans engagement, et sans aucune condition d’achat. Cet accès à la version premium de Perplexity offre un volume illimité de recherches avancées, de chargement de fichiers et de génération d’images, pour une expérience optimale.

Nous voulons que chaque client Tango puisse faire l’expérience concrète de la puissance de l’IA, de manière simple, gratuite et utile. Perplexity Pro est l’outil idéal pour faire ce premier pas vers un usage quotidien de l’intelligence artificielle.

Luis Camara, Chief Consumer Market Officer – Tango

Avec cette opération, Tango réaffirme son positionnement de marque audacieuse, innovante et tournée vers l’avenir. « Sous la signature GO)) for more, nous faisons la promesse d’offrir bien plus que de la connectivité: Tango donne accès aux dernières innovations, à la culture, à la liberté numérique, à de véritables leviers de progrès personnels et professionnels. » explique Jonathan Mazza, Head of Marketing & Communications de Tango.