Voyages Vandivinit, l’Automobile Club du Luxembourg (ACL) et LuxairTours associent leur image à travers une campagne inédite orchestrée par l’agence SMART: une alliance entre expertise voyage, assistance mobilité et avantages exclusifs, pour permettre aux clients de réserver et partir en vacances l’esprit tranquille.
L’opération marketing consiste à offrir l’adhésion à l’ACL jusqu’à la fin de l’année 2026 à tout client réservant un séjour LuxairTours chez Voyages Vandivinit entre le 12 mai et le 2 juin 2025. Une collaboration qui repose sur la complémentarité entre Voyages Vandivinit, reconnu pour son accompagnement humain, ses offres personnalisées et son expertise des séjours LuxairTours, et l’ACL, référence nationale en matière d’assistance, de mobilité et de services aux voyageurs.
« À travers cette campagne, nous souhaitons réaffirmer notre volonté d’offrir bien plus qu’un voyage: une vraie tranquillité d’esprit, avant, pendant et après le séjour. En associant notre savoir-faire à celui de l’ACL, nous créons une valeur unique pour nos clients », souligne François Cuffaro, Responsable marketing & communication chez Voyages Vandivinit.
En associant notre savoir-faire à celui de l’ACL, nous créons une valeur unique pour nos clients.
François Cuffaro, Responsable Marketing & Communication – Voyages Vandivinit
« L’adhésion ACL, c’est bien plus qu’un simple dépannage: c’est un accès direct à une assistance humaine 24h/24, même en vacances et partout en Europe, à des services d’assistance et de rapatriement, à des conseils pour bien préparer son voyage, et à une communauté de plus de 190.000 membres. Une vraie plus-value pour partir serein.» poursuit Vincent Huwer, Directeur Marketing et Communication de l’ACL.
Pour soutenir cette opération et valider la stratégie éditée par l’ensemble des équipes marketing, une grande campagne de communication est déployée sur tout le territoire luxembourgeois par l’agence SMART.
« Nous sommes ravis de mettre en lumière cette belle campagne, qui utilise un puissant mix média alliant des supports d’affichage traditionnels et des canaux digitaux. Cela permet d’offrir le maximum de visibilité à ces marques fortes, de toucher l’ensemble du pays et de devenir incontournable tout au long du parcours utilisateur. », explique Julie Houlné, Directrice de Clientèle & de la Communication chez SMART.
