Julien Delpy succède à Marie-Adélaïde Leclercq-Olhagaray à la Direction Marketing & Communication d’Arendt

Arendt annonce la nomination de Julien Delpy au poste de Directeur Marketing et Communication. Entrée en fonction le 16 juin, il prend en charge la direction des équipes communication interne et externe, marketing, et événementiel.

Fort de plus de 20 ans d’expérience internationale en marketing stratégique, communication et développement commercial, Julien Delpy apporte une expertise précieuse. Il occupait récemment le poste de Head of Markets and Communications chez EY Luxembourg, où il pilotait une équipe pluridisciplinaire chargée de la stratégie de marque, des relations médias, du marketing digital et de l’engagement client

« Rejoindre Arendt, leader au Grand-Duché, après plusieurs années dans un Big 4, s’inscrit pour moi dans une forme de continuité naturelle : celle de l’excellence. Je suis honoré de prendre part à cette aventure à un moment aussi stratégique. Je découvre une entreprise à l’esprit très entrepreneurial. J’ai été immédiatement impressionné par la richesse des initiatives déjà en place et par la qualité des équipes. Je découvre des professionnels talentueux et passionnés, guidés depuis dix ans par Marie-Adélaïde Leclercq-Olhagaray, qui a su poser des fondations solides et innovantes, notamment à travers des projets phares comme le magazine interne Arendt We All ou encore les podcasts, dont Arendt a été l’un des premiers acteurs de la place à se saisir. C’est un héritage inspirant que je suis fier de prolonger et de faire évoluer. » nous a-t-il confié.

Je suis honoré de prendre part à cette aventure à un moment aussi stratégique.

Julien Delpy

De son côté, Marie-Adélaïde Leclercq-Olhagaray se réjouit de cette succession: « C’est en toute confiance que je passe le relai à Julien. Il saura j’en suis certaine à la fois consolider les projets entamés par notre équipe en externe comme en interne, et développer une ligne innovante à l’heure où les défis dans nos métiers sont nombreux. C’est l’esprit tranquille que je me consacre désormais à ma société de stratégie de communication What I Mean et à mes clients, dont ELLE Luxembourg, bien sûr.