Kim Feyereisen, Julius Heimbach, Marco Jahn et Ricardo Prosperi fondent Snug, une nouvelle agence créative au Luxembourg

Après plusieurs mois de préparation, Kim Feyereisen, Julius Heimbach, Marco Jahn et Ricardo Prosperi annoncent officiellement le lancement de Snug. Basée à Machtum, cette nouvelle agence se positionne comme une creative house qui associe réflexion stratégique et storytelling émotionnel pour proposer aux marques des expériences uniques et mémorables.

Convaincue que la créativité ne peut pas être standardisée, Snug défend une approche personnalisée et le traduit dans sa signature Made to Fit. Chaque projet promet ainsi d’être conçu comme une pièce unique, adaptée à l’identité de la marque et à son public. L’objectif pour l’équipe fondatrice: replacer l’émotion au cœur du branding et reconnecter stratégie et créativité.

Snug accompagnera ses clients sur l’ensemble du spectre créatif, du branding à la création de campagnes publicitaires et d’activation en passant par la création de contenu, le digital marketing et le conseil stratégique.

Des fondateurs pas inconnus du secteur

Réunis autour de ce nouveau projet, les quatre fondateurs ne sont pas des nouveaux venus sur le marché. Deux d’entre eux – la Directrice Artistique Kim Feyereisen et le Strategist Ricardo Prosperi – sont d’anciens collaborateurs de l’agence Neon Internet, connue pour avoir bousculer les codes ces dernières années. Les deux autres – le réalisateur et monteur Julius Heimbach et le Directeur Créatif Marco Jahn – sont issus de chez FrameArt Media — dont Marco Jahn reste d’ailleurs le gérant et CEO.

We didn’t want to add another agency to the noise. Snug is a house where creativity and strategy fit together — made to move people and brands.

Kim Feyereisen, Managing Partner – Snug

Ensemble, et en réunissant design, film, stratégie et storytelling sous un même toit, l’équipe entend offrir une créativité à la fois audacieuse, émotionnelle et impactante.

Une bande-annonce inspirée des années 80-90

Pour montrer son savoir-faire en termes de storytelling et de réalisation, Snug a appliqué sa propre philosophie dans sa campagne de lancement. Plutôt qu’une présentation institutionnelle, l’équipe a créé une bande-annonce symbolique inspirée de la nostalgie 80s / 90s – une période inspirante pour les quatre fondateurs de cette génération, déterminés à insuffler un vent nouveau sur le paysage de la communication au Luxembourg.

For us, it’s about connection over perfection. Brands that dare to be bold will always be remembered.

Ricardo Prosperi, Managing Partner – Snug

La scène met en avant une chambre remplie d’objets d’hier et d’aujourd’hui (en clin d’œil, vous verrez même un ancien numéro du magazine adada parmi les reliques), avec un jeune garçon rêveur incarnant la vision de Snug. Et pour montrer qu’ils maîtrisent les codes cinématographiques, un making-of vient compléter la campagne, témoignant de la passion et de l’engagement de l’équipe:

De gauche à droite sur la photo de couverture: Ricardo Prosperi, Marco Jahn, Julius Heimbach, Kim Feyereisen