binsfeld devient l’agence lead créative de l’ACL et dévoile une première campagne qui donne le ton

Depuis le printemps dernier, l’Automobile Club du Luxembourg a choisi de confier le pilotage stratégique et créatif de sa communication à l’agence binsfeld. Un nouveau partenariat qui se traduit aujourd’hui par une première prise de parole audacieuse pour promouvoir son assistance dépannage, et qui devrait mettre tous les automobilistes d’accord.

« La créativité et la force des concepts proposés par binsfeld nous ont convaincus de collaborer avec eux, car ils ont su traduire nos enjeux en idées simples, percutantes et mémorisables. » explique Vincent Huwer, à la tête du Marketing et de la Communication de l’ACL.

Six moi après avoir validé son choix, l’ACL déploie ainsi depuis début octobre sa première campagne publicitaire signée par l’agence binsfeld. Une campagne qui met en scène des automobilistes en tout genre, réagissant de la manière la plus naturelle qui soit à un problème qui survient au volant de leur voiture: en jurant, bien sûr.

Qu’importe le genre, qu’importe l’âge, qu’importe la nationalité, qu’importe la langue, la campagne rappelle à quel point nous sommes tous pareils face à ce genre d’imprévus, et joue sur cette universalité pour rediriger vers l’ACL comme interlocuteur unique en cas de panne.

La campagne se décline au Cinéma, en Télé, mais aussi en Radio, en digital et en affichage.