Face à un besoin croissant des marques de se connecter et de proposer des expériences à leurs clients, Mediahuis Luxembourg structure et développe son expertise évènementielle.
Fort d’un nouveau département Events & Partnerships sous la responsabilité de Gladys Donneaux, Mediahuis Luxembourg est aujourd’hui en capacité de proposer une large gamme d’événements novateurs, fédérateurs et ciblés (à découvir ici).
Des rendez-vous grand public devenus incontournables (Your Luxembourg Expat Day by Luxembourg Times, E-drive Day, Chasse au Trésor Virgule…) aux formats exclusifs (conférences, quiz, concours, élections…), les événements signés Mediahuis Luxembourg offrent des opportunités uniques de visibilité, d’interaction et d’impact pour mettre en avant les produits/services des marques et leur donner la possibilité de récolter des leads qualifiés.
S’associer aux événements de Mediahuis Luxembourg, c’est:
- Donner vie à la marque au cœur d’expériences authentiques.
- Associer la marque à une thématique pertinente et engageante
- Rencontrer des audiences locales, engagées et qualifiées
- Bénéficier d’une communication 360° grâce à la puissance des médias du groupe (Luxemburger Wort, Virgule.lu, Contacto, Luxembourg Times, Radio Latina, Nostalgie, Automoto…)
- Créer du lien et de la préférence durable auprès des clients et des prospects
- Renforcer l’ancrage locale de la marque
La mise en place de cette structure qui s’appuie sur une expertise interne et des partenariats externes avec des acteurs reconnus du secteur, nous permet aujourd’hui de proposer des événements qualitatifs pertinents pour les marques.
Robert Hever, Directeur commercial – Groupe Mediahuis Luxembourg
« La mise en place de cette structure qui s’appuie sur une expertise interne – ayant fait ses preuves sur des événements majeurs – et des partenariats externes avec des acteurs reconnus du secteur, nous permet aujourd’hui de proposer des événements qualitatifs pertinents pour les marques. Ils permettent également à nos 4 principales marques de rayonner au-delà de leurs supports print et digitaux afin de toucher un nouveau public. Cette stratégie « phygital » de nos marques contribue grandement à la croissance de nos abonnés et de nos communautés de lecteurs. » explique Robert Hever, Directeur commercial du groupe Mediahuis Luxembourg.













