Chiara Giuliano et Nathalie Naaman chez LOLA

L’agence LOLA renforce ses équipes avec l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices en ce début d’année: l’Italienne Chiara Giuliano – ancienne Directrice de Création de l’agence HUB09 à Turin – en tant que Brand Strategist, et la Franco-libanaise Nathalie Naaman (ex-L’Oréal et Dragon Rouge) en qualité de Senior Account Manager.

Après 25 ans passés à la Création et à la Stratégie au sein d’agences de communication italiennes et internationales parmi les plus innovantes telles qu’Armando Testa, McCann Erickson, Bitmama Reply et dernièrement chez HUB09, où elle a occupé durant 13 ans le poste de Creative Director, Chiara Giuliano s’installe au Luxembourg et entame un nouveau chapitre chez LOLA en tant que Brand Strategist.

Également arrivée en janvier dernier chez LOLA, Nathalie Naaman est diplômée d’un Master de l’European Communication School Paris. Après une solide expérience en gestion de projets au sein de multinationales telles que L’Oréal et plus de 4 ans chez Dragon Rouge à Paris où elle a travaillé à l’intersection de la stratégie, de l’innovation et de la mise en œuvre des identités de marque, elle poursuit aujourd’hui sa carrière au Grand-Duché. chez LOLA, Nathalie Naaman a intégré l’équipe de Laurent Graas et Judy Winne en tant que Senior Account Manager.