Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Création·13/01/2011·1 min de lectureRecreate choisit le Guerilla Marketing pour présenter ses voeux PartagerTweeterPartager Publié le 13/01/2011 – Recreate En ce début d’année, l’équipe de Recreate.lu a pris d’assaut les panneaux de signalisation de la Ville de Luxembourg. Une action de Guerilla Marketing originale pour présenter leurs vœux de bonne année.