Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Création·15/03/2011·1 min de lectureDes conditions renversantes chez BGL BNP Paribas avec Mikado PartagerTweeterPartager Annonceur : BGL BNP PARIBAS Campagne : Crédit Auto / conditions Autofestival Agence : Mikado Publicis Publication : février 2011 Équipe créa CR : Matthieu Dusart DA : Patrick Bertrand Équipe stratégique Account manager : Vanessa Buquet