Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Création·31/05/2011·1 min de lectureL’Office National du Tourisme fait la promotion du Luxembourg avec Concept Factory (1) PartagerTweeterPartager Annonceur : ONT Campagne : Promotion du tourisme au Luxembourg Agence : Concept Factory Publication : février 2011 Équipe créa DC : Didier Leclercq CR : Jérôme Rudoni DA : Gatien Gregori Équipe stratégique Account manager : Nelson Fragoso