Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Workshops, conférences, vernissages, apéros, awards… Consultez le programme complet du Luxembourg Design Festival 2025 (12-16 nov.)
Création·20/09/2011·1 min de lectureDexia félicite les cyclistes luxembourgeois avec Dechmann PartagerTweeterPartager Annonceur : Dexia Campagne : Tour de France 2011 Agence : Dechmann Communication Publication : août 2011 Équipe créa DA : Samy Guénane Réalisation graphique: Didier Chandelon Équipe stratégique Account manager : Mathieu Lepinasse