Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Workshops, conférences, vernissages, apéros, awards… Consultez le programme complet du Luxembourg Design Festival 2025 (12-16 nov.)
Création·11/10/2011·1 min de lectureOrange double le crédit de ses cartes prépayées avec Mikado PartagerTweeterPartager Annonceur : Orange Campagne : campagne promotionnelle PREPAID Agence : Mikado Publicis Publication : octobre 2011 Équipe créa DA : Patrick Bertrand CR : Matthieu Dusart Équipe stratégique Account : Aurélie Bertrand