L’Œuvre Nationale réinvente le passeport à tamponner et invite les 17-27 ans à découvrir le monde (et à se découvrir) avec Takaneo
Semaine de la Santé de la Femme: Studio Polenta accompagne le Ministère de la Santé pour la 1ère édition au Luxembourg
Lancement de la Mike Koedinger Foundation: un branding confié au studio Yorgo&Co (interview croisée avec Yorgo Tloupas, Sophie Hanoun et Mike Koedinger)
L’Œuvre Nationale réinvente le passeport à tamponner et invite les 17-27 ans à découvrir le monde (et à se découvrir) avec Takaneo
Pour ses 30 ans, la MarkCom adopte une nouvelle identité et affirme son positionnement de fédération des Agences de Conseil et de Création au Luxembourg
TikTok change la donne: vers un nouvel équilibre des réseaux sociaux dans les stratégies Social Media
Mathieu Rosan, Brand Manager of the Year 2026: « La Rockhal est la salle de toutes les esthétiques et de tous les publics »
Beryl Koltz, Brand Manager of the Year 2026: « La marque LuXembourg – Let’s Make It Happen est unique car elle appartient à tous »
Création·21/12/2011·1 min de lectureQuand l’équipe de IP Luxembourg donne de la voix pour nous présenter ses voeux 2012 PartagerTweeterPartager Publié le 21/12/2011 Aujourd’hui dans la boîte mail d’adada : les vœux 2012 de IP Luxembourg! On a aimé, alors on vous les partage avec plaisir : rendez-vous sur bestwishes.lu, et activez le son!