La Com financière de Banque de Luxembourg Investments primée aux Citywire Engage & Goldmine Awards 2025 à Londres

Pour la deuxième année consécutive, les publications de Banque de Luxembourg Investments ont été récompensées lors des Citywire Engage & Goldmine Awards, dans la catégorie «Best Thought Leadership Campaign». Présent à Londres le 13 novembre dernier pour l’occasion, Mike Thomé, Head of Corporate Communications & Marketing chez BLI, s’est vu remettre ce trophée.

Les Citywire Engage & Goldmine Awards existent depuis plus de dix ans. Il s’agit d’un prix annuel organisé par le média Citywire (un service d’information paneuropéen destiné aux conseillers financiers professionnels et aux gestionnaires de patrimoine) qui récompense les performances exceptionnelles dans le domaine du marketing financier et de la communication au sein du secteur de l’investissement et de finance.

Les lauréats sont sélectionnés sur la base de différents facteurs, notamment l’efficacité des campagnes et les retours des lecteurs de Citywire. L’accent est ainsi mis sur la qualité et l’innovation des stratégies de marketing et de communication.

L’ensemble des publications envoyées par BLI via Citywire Goldmine, telles que Perspectives, l’analyse semestrielle des marchés financiers, le rapport mensuel Highlights ainsi que divers articles de blog et d’opinion, a décroché le titre de Best Thought Leadership Campaign.