Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Workshops, conférences, vernissages, apéros, awards… Consultez le programme complet du Luxembourg Design Festival 2025 (12-16 nov.)
Création·01/04/2017·1 min de lectureUne campagne radio pour les 60 ans de la marque Aral Luxembourg signée PointComm PartagerTweeterPartager Publié le 01/04/2017 La marque Aral Luxembourg fête en 2017 son 60e anniversaire. Pour l’occasion, elle s’est rapprochée de l’agence PointComm pour la création d’un campagne radio, actuellement sur les ondes.