Vincent Jeunejean quitte l’agence Push The Brand et prend la tête de Mikado Plus

Publié le 17/03/2012 – Source : Linkedin

Après avoir fait ses armes dans les meilleures agences web belges et luxembourgeoises (il fût Directeur de création chez Mikado Online puis chez Interact après leur fusion) et remporté de nombreux prix créatifs, Vincent Jeunejean s’était rapproché fin 2005 de deux autres passionnés de communication, Sonia Da Costa et Julio Gonçalves, pour créer l’agence full services Push The Brand.

D’après nos informations, Vincent Jeunejean a quitté Push The Brand en janvier dernier pour s’associer à Camille Groff et à Jean-Luc Mines, et prendre la tête de Mikado Plus, la nouvelle division digitale de Mikado Publicis.

Les domaines d’expertises de Mikado Plus sont les suivants :

Développement de stratégies 360 ​​degrés en collaboration avec Mikado Publicis
Création de sites internet
Brand activation via les médias sociaux
Création et gestion des comptes Facebook et Twitter et création de contenu online
Développement d’applications iPhone/iPad et Android