Intermarché Belgique choisit Vanksen pour le social media

Publié le 17/04/2018

Dans un contexte d’ultra-compétition et face à des consommateurs/utilisateurs toujours plus exigeants, Intermarché Belgique a choisi Vanksen pour la gestion de sa communication sur les réseaux sociaux.

Frais, fait sur place, authentique
Dans la continuité de la stratégie mise en place en 2017, Intermarché a fait le choix de mettre le savoir faire et le produit au centre de sa démarche. Une prolongation du discours et des valeurs fortes qu’incarnera l’agence Vanksen à travers la nouvelle stratégie Social Media, grâce à une structure éditoriale qui mise sur la fédération, l’engagement et sur une stratégie drive-to-store sous-jacente optimale.

Drive-to-store
Cette nouvelle collaboration vient renforcer la légitimité de l’agence Vanksen sur toutes les problématiques drive-to-store. Depuis la publication de son étude Drive-to-store: quelle stratégie pour performer?, l’agence a développé une autorité forte sur un sujet récurrent de l’actualité B2C et, notamment, du secteur de la grande distribution.