Quand une agence s’amuse à échanger les couleurs des marques luxembourgeoises

Publié le 18/03/2019

Au détour d’une recherche Google sur les marques luxembourgeoises, on est tombé sur un article du blog de l’agence myagency, daté de novembre 2016, qui a attiré notre attention.

En effet, l’agence s’est amusée à intervertir les couleurs des logos de quelques marques issues du même secteur d’activités: BGL BNP Paribas et la Spuerkeess, BIL et ING, Post et Tango, Diekirch et Bofferding, Cactus et Delhaize, la Provençale et Grosbusch, ou encore Cargolux et Luxair.

Ça sert à rien, mais on aime bien l’idée!


Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>