Lucie Barberini rejoint la Chambre de Commerce du Luxembourg

Publié le 18/06/2019

Arrivée en janvier 2018 chez Comed en tant que Senior Account Manager, Lucie Barberini vient de prendre un nouveau virage dans sa carrière en rejoignant la Chambre de Commerce du Luxembourg. Elle a pris ses nouvelles fonctions ce lundi 17 juin au sein du département communication de la Chambre de Commerce en tant que Social Media Manager.

Après plus de 8 années passées au sein d’agences, d’abord à Paris puis à Luxembourg – chez Lola durant 5 ans en tant que Project manager et dernièrement chez Comed – Lucie Barberini se tourne pour la première fois de sa carrière côté annonceur.

Inexistante sur les réseaux sociaux à ce jour, mais par ailleurs gros créateur de contenu (pour son magazine Merkur notamment), on devrait rapidement voir la Chambre de Commerce investir de nouveaux canaux avec la création de ce poste de Social Media Manager et l’arrivée de Lucie.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>