Bingo joue le teasing pour son lancement

Publié le 19/01/2020

On ne sait pas encore qui se cache derrière cette campagne teasing, mais on croit savoir que l’agence lola est aux commandes.

Depuis quelques semaines, c’est d’abord sur les réseaux sociaux et sous forme d’un jeu-concours que Bingo est apparu, avant d’investir également les médias traditionnels comme l’affichage.

La marque, qui s’annonce comme « le nouvel acteur qui va vous surprendre » ou encore comme « the next BIG player », ne laisse pour l’instant fuiter aucun indice qui pourrait nous mettre sur la voie de son secteur d’activité. Seul le logo, qui reprend un élément graphique symbole de géolocalisation, pourrait peut-être nous guider, et encore…

Sur le site, le teaser vidéo reprenant les codes du bingo (le jeu) affiche un compte à rebours, celui de la révélation, prévue le 1er février 2020 si nos calculs sont bons. À suivre donc.

Un commentaire

  1. Bob.S
    Le 20/01/2020 à 15:03 | Permalien

    Leur spam est extrèmement pénible, connotation négative produit déjà bien implémentée en tout cas :)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>