gotcha! et son fondateur Ben Olinger intègrent l’agence Moskito

Publié le 07/02/2020

gotcha! devient une marque Moskito, c’est ce que l’on peut lire dans le communiqué envoyé ce matin par Carole Retter, CEO de l’agence, entre autres nouvelles que nous traiterons séparément, car chacune à son importance.

En effet, l’agence fondée en 2004 par Jean-Claude Bintz vient de repenser sa structure avec l’entrée de Sonia Hoffmann parmi les actionnaires aux côtés de Carole Retter, d’accueillir de nouveaux collaborateurs et d’intégrer la marque «gotcha!» et son fondateur Ben Olinger.

Autrefois agence indépendante, gotcha! fait donc désormais partie intégrante de l’agence Moskito. Son expertise? Le storytelling, la création de contenu, les podcasts, le social-media, la radio, la communication et les concepts qui sautent au-dessus de la barrière pour partir à l’aventure de campagnes surtout audiovisuelles, en tout cas moins classiques et moins prévisibles. Mais Ben Olinger, c’est surtout un ton, unique, qui amène un vent de nouveauté pour Moskito, avec quelques bourrasques de créativité. Et ça, ça ne se refuse pas!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>