Orange renouvelle sa confiance en Vanksen pour son programme My Magic Code

Publié le 21/10/2011 – Source : Vanksen

Vanksen accompagne Orange depuis le début de l’année dans le développement de sa stratégie de communication digitale.

Grâce à cette porte d’entrée, l’agence a pu fièrement annoncer le lancement de la page officielle Orange Luxembourg sur le réseau social Facebook et montrer toute sa palette de compétences complémentaires comme la stratégie de communication, la création, l’animation et la gestion de page Facebook.

La marque a donc tout naturellement renouvelé sa confiance en l’agence pour répondre à son besoin de communiquer avec ses clients prépayés, cible particulière car très volatile, très jeune, et sur laquelle il est difficile d’avoir des données.

Il était donc nécessaire de mettre en place un programme pour apprendre à connaître les clients prépayés et les fidéliser mais également de leur proposer une expérience fun et amusante qui inciterait les clients à recharger leurs cartes. Dorénavant les clients ont 1 chance sur 3 de gagner à chaque rechargement de la carte prépayée. Les clients peuvent donc gagner à chaque rechargement des crédits d’appels et d’autres cadeaux plus importants tels que des téléphones mobiles, des écrans plasma, des consoles de jeu.

La première version de My Magic Code a connu de très bons résultats sur 2010 mais Vanksen et Orange l’ont revisité pour offrir une expérience encore plus ludique et en adéquation avec les attentes des clients prépayés.

Selon Sonia Hoffmann, Directrice marketing & Communication :
« Nous avons mené une étude auprès de nos clients prépayés sur la 1er version de mymagiccode. Suite à l’analyse de cette étude nous avons revu le programme afin de répondre à leurs attentes à savoir : avoir un gain instantané, être informé immédiatement en cas de gain d’un cadeau, simplifier l’accès au jeu. Nous espérons avoir répondu à ces demandes et espérons que nos clients aimeront découvrir leurs cadeaux dans le labyrinthe sur www.mymagiccode.lu »

Ce programme a été officiellement mis en ligne le 10 Octobre.