A Bubble Full of Life: Et si l’humour était le meilleur atout du LCTO pour promouvoir la destination Luxembourg?
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Christine Moosmann, Gilles Bazelaire, Frédéric Sionis… un Jury international de haut vol pour les Luxembourg Design Awards 2025
Communiqués·06/04/2013·1 min de lectureLuxembourg Ad’Report 2012 : le TOP 20 des annonceurs PartagerTweeterPartager Communiqué le 22/03/2013 – Publié le 6/04/2013 – Source : Mediaxim Chaque année, Mediaxim analyse les investissements publicitaires réalisés au Grand Duché. Voici le TOP 20 des plus gros annonceurs en 2012, extrait du Luxembourg Ad’Report 2012.