#Concours Créez l’habillage de 15.000 bouteilles en série limitée pour Bernard-Massard (et gagnez un iPad pro d’une valeur de 1000 euros)

Publié le 02/04/2017

Peintre, illustrateur, photographe, designer, graphiste, proposez votre création avant le 5 mai 2017 pour habiller une édition limitée de bouteilles d’une cuvée Bernard-Massard.

À la clef, l’exposition de votre œuvre sur les 15.000 bouteilles de l’édition limitée de fin d’année et un iPad Pro d’une valeur de 1.000 euros.

Vous avez jusqu’au 5 mai pour vous inscrire et télécharger votre création en suivant les instructions.

Trois œuvres seront retenues pour habiller la série limitée qui sera commercialisée pour la fin de l’année 2017. Les auteurs remporteront chacun un iPad Pro d’une valeur de 1.000€. Deux artistes seront sélectionnés par un jury de professionnels et le troisième par un vote du public qui sera ouvert jusqu’au 21 mai en ligne. Rendez-vous le 22 mai pour les résultats finaux.

Avant de commencer votre création, veuillez télécharger le modèle. Il vous indiquera la démarche à suivre concernant le format et les dimensions de votre future œuvre d’art.

Si Bernard-Massard tient à laisser libre court à votre créativité, quelques détails techniques doivent être respectés. Pour participer au concours, envoyez votre œuvre en format .jpeg et en résolution 72 dpi avec les dimensions 792×626 pixels via le site concours.bernard-massard.lu.

Votre création originale doit être réalisée en format .psd avec les dimensions 284,5x 225 mm en 300 dpi et conservée par vos soins en cas de sélection finale. Enfin, sachez que tout design ne respectant pas les indications présentes dans le modèle devra être refusé.

Une opération conçue par binsfeld

L’agence binsfeld accompagne Bernard-Massard pour trouver les artistes qui habilleront la prochaine cuvée de la marque : stratégie de communication, création d’un spot vidéo, développement du mini-site évènementiel, campagnes digitales… L’agence sera également chargée de concevoir la campagne de fin d’année qui fera la promotion de la cuvée série limitée.

  1. comment des designers peuvent-ils soumettre leur projet alors que la rémunération est 1 Ipad pro !!!!
    Notre métier est il si dévalorisé qu’on ne le paie plus !!!?
    N’oubliez pas que Bernard Massard va utiliser vos créations pour vendre ses bouteilles, votre design a donc de la valeur n’est pas un Ipad pro.
    Honte à Binsfeld qui a conçue cette opération, qui pourtant est une agence de communication et qui sait vendre ses designs. Ou alors le prix de leurs prestations était tellement élevé qu’il n’y avait plus de budget pour payer les designers.

  2. La rénumération pourrai être plus honnête. Un % par bouteille par exemple. Sur une boutille même 0,35 centimes reversé à l’artiste représenterai déja une somme de 5250 euros :).

  3. Super occase pour de jeunes designers, quant aux autres il suffit de ne pas participer… 😉

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