Pour ses 40 ans, COMED fait souffler Maurice Lévy (et tous les invités des Media Awards)

Publié le 5/02/2018

Fondée en 1978, l’agence Comed, dirigée par Claude Muller depuis 2003, célèbre cette année son 40e anniversaire.

L’agence, qui appartient au groupe Editpress, dédie son savoir-faire stratégique et créatif à ses clients autour de ses 5 pôles de services : stratégie marketing, design graphique, communication digitale, campagnes publicitaires & marketing de l’engagement.

«Comed, ce n’est pas qu’une agence, mais cinq pôles d’excellence sous un même toit.»

Claude Muller

À l’occasion de la cérémonie des Media Awards 2018 le 1er février dernier, l’équipe de Comed a profité du fait que tous les acteurs du marché soient réunis au Grand Théâtre pour fêter cet anniversaire. Et nombreux sont ceux qui, à l’image du président d’honneur Maurice Lévy, ont « soufllé » les 40 ans de Comed.

Et le Gold décroché par l’agence dans la catégorie Presse B2B pour la Chambre de Commerce ne pouvait que bien tomber.