Ice-Watch choisit Noosphere pour son spot publicitaire international de fin d’année

Publié le 16/11/2018

Dans le cadre de la campagne de fin d’année de la célèbre marque Ice-Watch, l’agence Noosphere a été mandatée pour la conception du spot publicitaire international de l’horloger.

Avec cette campagne, l’horloger belge originaire de Bastogne, et qui selon nos confrères de Paperjam viserait une implantation au Luxembourg, souhaitait mettre en scène sa nouvelle gamme de montres «STEEL».

Le concept proposé par Noosphere s’articule autour des émotions: Donnez-vous le temps et le plaisir d’offrir et de recevoir.

« Notre parti-pris a été de jouer l’émotion, mettre en avant les familles, les amis, les gens à qui ont tient et avec qui il est important de profiter des moments si forts et si précieux. »

David Gavroy, Fondateur de Noosphere

Pour le tournage de cette vidéo, réalisé à Bruxelles, Noosphere a collaboré avec l’agence 87seconds qui s’est chargé du casting, de la production et de la réalisation. Le tout sous la direction artistique de Noosphere.

Annonceur : Ice-Watch
Campagne : Noël 2018 / gamme STEEL
Agence : Noosphere
Production / Réalisation : 87seconds