Le lieu de travail, un endroit absolument stratégique pour les marques au cœur du parcours client (2/2)

Publié le 24/02/2019 – Sponsorisé par BIGBANG Interactive Media

PARTIE 2 : Réponse

Lire l’article PARTIE 1: Constat publié le 27/01/2019

L’actif, cible majeure des annonceurs, passe la majorité de son temps sur son lieu de travail. Dans cet environnement propice au partage d’expérience, il procède à de nombreux choix en termes de consommation de biens et de services. Les marques cherchent donc aujourd’hui à y renforcer considérablement leur présence.

Les moyens à disposition des annonceurs étaient jusqu’à ce jour limités et plutôt en décroissance au regard des nouveaux outils (AdBlocker) ou des nouveaux usages (baisse du print). L’apparition récente des médias DOOH d’affichage directement sur le lieu de travail inverse la tendance et fait naitre de nouvelles opportunités.

«Pour le Luxembourg, la régie BIGBANG Interactive Media propose déjà plus de 71 faces digitales, interactives en grands formats.»

Son réseau stratégique, en pleine croissance, est implanté au cœur des plus grands immeubles de bureaux et situé dans les principales zones de flux des bâtiments. Il garantit donc aux annonceurs, dans cet environnement fortement captif, une audience et une visibilité ultra qualitatives.

Et l’offre va encore plus loin avec des solutions 360 combinant l’affichage, l’interactivité, le sampling et le street marketing. Le média devient alors une source de Big Data pour l’annonceur. Ainsi, la dernière campagne pour la marque DS a permis de générer plus de 500.000 affichages, 300 leads qualifiés et une centaine d’inscriptions à l’offre promotionnelle.

Désormais, les annonceurs peuvent renforcer leur présence sur ce lieu stratégique et pleinement exploiter les opportunités du «StrategicWorkday» pour influencer durablement le parcours client.

Benoît de Moura,
DG de BIGBANG INTERACTIVE MEDIA.

Lire aussi: PARTIE 1: Constat