L’essentiel rappelle à ses L’ecteurs à quel point il est présent dans leur quotidien avec Comed

Publié le 24/09/2019

L’essentiel dévoile en cette rentrée une nouvelle campagne dans laquelle la marque média assume et réaffirme son rôle d’allié quotidien de ses lecteurs.

Le L’ si propre à la marque constitue l’élément central de la campagne conçue par Comed.

Au total, cinq visuels viendront illustrer ces différents « instants » L’essentiel (L’instant L’essentiel) que chacun s’accorde au cours de la journée.

Un spot de 30 secondes vient également compléter le dispositif:

Aussi, le journal va plus loin dans l’interaction avec son lectorat en adossant à cette campagne un jeu concours offrant aux amis de la marque la possibilité d’envoyer une photo, drôle, émouvante et/ou insolite mettant en scène «L’essentiel» dans leur quotidien. Le gagnant verra alors son visuel repris pour compléter la campagne. Le journal lui offrira également la possibilité de passer des «instants» d’exception tels qu’il sait les organiser.

Annonceur: L’essentiel
Campagne: L’instant L’essentiel
Agence: Comed
Publication: septembre 2019

Équipe Stratégie
Account manager: Lucie Barberini

Équipe Créa
DC: Charles Nilles
DA: Céline Chevet, Charles Nilles
CR: Anne-Sophie Boeuf

Intervenants externes
Photo: Studio Frank Weber
Production: Studio Frank Weber