Media Awards 2020: 3 nouvelles catégories et jusqu’au 18 octobre pour soumettre vos candidatures

Publié le 03/10/2019

Les candidatures à l’édition 2020 des Media Awards sont ouvertes. Les agences ont jusqu’au 18 octobre pour tenter de décrocher un des prix récompensant le meilleur de la création publicitaire luxembourgeoise. Le palmarès sera dévoilé le 5 février prochain au Hall Victor Hugo.

Organisée conjointement par Maison Moderne et RTL, la 5e édition des Media Awards amène son lot de nouveautés – outre l’évolution de son identité visuelle et le choix du lieu pour la cérémonie – du côté des catégories, auxquelles se rajoutent cette années 3  nouvelles récompensant les meilleures campagnes d’affichage, de native advertising et aussi la meilleure « première » campagne d’un nouvel annonceur. Au total, ce sont donc 9 catégories:

• Cross-Media

• Internet

• Presse

• Presse B2B

• Radio

• TV/Cinéma

• OOH/DOOH

• Native Advertising

• Première campagne (la première campagne d’un annonceur).

Les différents prix (bronze, silver, gold) seront décernés par un jury de professionnels indépendants de l’organisation, qui remettra également son traditionnel «coup de cœur».

Déposez vos dossiers de candidatures en ligne.

Téléchargez le règlement. (pdf)