Jobs.lu en opération street marketing avec Push The Brand

Publié le 01/12/2019

Le 5 novembre dernier, avez-vous croisé cette horde de joyeux supporters qui a défilé dans les rues de Luxembourg, entre le centre-ville et la gare? Il s’agissait d’une opération street marketing de jobs.lu, imaginée par l’agence Push The Brand dans un objectif d’interagir directement et de manière décalée auprès du public.

En mettant en scène un supporter de foot seul au milieu d’un groupe de supporters d’une équipe adverse, le jobboard et Push The Brand ont donc joué sur la métaphore pour interpeler tous ceux qui ne sentent pas à leur place dans leur travail, et les inciter à trouver l’emploi qui leur ressemble sur jobs.lu.

«D’abord intrigué par le bruit engendré par la troupe de supporters, le public présent esquissait ensuite un sourire en voyant le slogan s’afficher sur le dos du supporter seul en fin de cortège. La campagne a été très bien accueillie, même les forces de l’ordre sont reparties avec un flyer» nous confie Kevin Stadler, Account Manager chez Push The Brand.

La campagne «street» a donné naissance à plusieurs épisodes vidéos, diffusés depuis sur les réseaux sociaux afin de prolonger l’impact de l’action.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>