Les boulangeries Jos & Jean-Marie repensent leur identité graphique avec A3COM

Publié le 01/12/2019

Bien décidé à dynamiser la communication des boulangeries-pâtisseries Jos & Jean-Marie pour soutenir leur développement (un 17ème point de vente vient d’ailleurs d’ouvrir ses portes à Steinfort en novembre), Vitor Bento, qui a rejoint il y a quelques mois l’entreprise familiale luxembourgeoise au poste de responsable marketing et communication, a confié la refonte de l’univers graphique de la marque à l’agence A3COM.

L’objectif: renforcer la visibilité et l’image de marque de Jos & Jean-Marie au Grand-Duché. L’équipe créative d’A3COM a repensé la ligne graphique et a défini une cohérence entre les différents supports print: affiches, brochures, flyers et même packaging en cette période de fin d’année, avec la création des calendriers de l’avent Jos & Jean-Marie.

Un shooting photo a été réalisé pour mettre à l’honneur et illustrer au mieux le savoir-faire artisanal des frères Neuberg et de leurs 140 employés, et la qualité des produits préparés avec des matières premières issues de la filière locale.