Supermiro se lance dans le Marketing Expérientiel et convainc Orange Luxembourg

Publié le 03/12/2019

Après avoir organisé plusieurs opérations sur le terrain pour son auto-promotion, Supermiro a eu une nouvelle idée: celle de lancer ses propres « expériences ». Des événements, ou plutôt des « moments uniques » imaginés de toutes pièces par l’équipe de la startup au service d’une marque sponsor. Et pour la première, c’est Orange Luxembourg qui s’est laissé convaincre.

Ensemble, Orange et Supermiro créent ainsi The Orange Christmas Movie Night. Une soirée « ciné » qui promet de plonger les participants dans l’univers de Noël et qui aura lieu le jeudi 5 décembre au Ciné Utopia, dans une salle métamorphosée pour l’occasion.

La signature POWERED BY SUPERMIRO, MAGNIFIED BY ORANGE explique parfaitement le principe de cette nouvelle activité de Supermiro, qui se sert également de la puissance et de la notoriété de son agenda pour promouvoir ces « expériences ».

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>