Bingo joue le teasing pour son lancement

Publié le 19/01/2020

On ne sait pas encore qui se cache derrière cette campagne teasing, mais on croit savoir que l’agence lola est aux commandes.

Depuis quelques semaines, c’est d’abord sur les réseaux sociaux et sous forme d’un jeu-concours que Bingo est apparu, avant d’investir également les médias traditionnels comme l’affichage.

La marque, qui s’annonce comme « le nouvel acteur qui va vous surprendre » ou encore comme « the next BIG player », ne laisse pour l’instant fuiter aucun indice qui pourrait nous mettre sur la voie de son secteur d’activité. Seul le logo, qui reprend un élément graphique symbole de géolocalisation, pourrait peut-être nous guider, et encore…

Sur le site, le teaser vidéo reprenant les codes du bingo (le jeu) affiche un compte à rebours, celui de la révélation, prévue le 1er février 2020 si nos calculs sont bons. À suivre donc.           Voir cette publication sur Instagram                      

Une publication partagée par Bingo.lu (@bingo_lu) le 6 Janv. 2020 à 11 :00 PST