Espace Médias (Editpress) s’allie au Digital Ad Aid Program de Regie.lu

Dans le contexte actuel d’incertitude et de difficultés pour bon nombre de sociétés actives sur le territoire luxembourgeois, la régie publicitaire du Groupe Saint-Paul – Regie.lu – a lancé dès le 17 mars dernier l’idée de mettre gracieusement à disposition l’inventaire publicitaire digital de ses sites à destination des sociétés ou des entités dont les produits et les services sont indispensables à la bonne marche économique du Luxembourg et à la vie de ses résidents.

Une initiative tout de suite plébiscitée par les sociétés et institutions qui en ont profité pour diffuser en grand nombre des messages d’intérêt général.

Aujourd’hui, un nouvel éditeur se joint à cette opération exceptionnelle de solidarité : Editpress.

Par l’intermédiaire de sa régie publicitaire Espace Médias, le groupe média va également offrir son inventaire publicitaire digital sur ses sites tageblatt.lu, lequotidien.lu et revue.lu.

Il nous paraissait évident en qualité d’acteur média majeur au Luxembourg de rejoindre l’initiative de solidarité lancée par Regie.lu afin d’aider le secteur économique luxembourgeois et en particulier les PME qui traversent une période extrêmement difficile.

Luciana Restivo, General Manager d’Espace Médias

Par conséquent, avec les sites wort.lu, contacto.lu, jobfinder.lu, wortimmo.lu, luxtimes.lu, tageblatt.lu, lequotidien.lu et revue.lu c’est un regroupement important de sites d’information qui est aujourd’hui disponible pour tous les types d’entreprises, les institutions, les fédérations professionnelles et les sociétés de services qui souhaitent communiquer des messages d’intérêt général.

Plus d’infos sur cette opération exceptionnelle, rendez-vous sur regie.lu ou contactez Espace Médias à contact@espace-medias.lu.