Jörg Moberg nommé Head of Corporate Communications de la BIL

Jörg Moberg, qui a rejoint la BIL en novembre 2019, a repris la fonction de Head of Corporate Communications depuis le 1er avril.

À 57 ans, le Suédois – aux racines allemandes et luxembourgeoises – est désormais responsable du développement et de la mise en œuvre de la stratégie globale de la banque en matière de communication. Il apportera également son soutien pour le déploiement du plan stratégique de la banque, Create Together 2025.

Il a pour supérieur Karin Scholtes, Head of People, Culture and Communications.

Avant de rejoindre la BIL, Jörg Moberg a travaillé pour Fidelity International et Deutsche Bank, occupant divers postes dans le domaine de la communication externe et interne aux niveaux européen et national à Francfort, Londres, Stockholm et Luxembourg.

Nous sommes à l’orée d’une période passionnante à la BIL, car nous venons de lancer notre nouveau plan stratégique quinquennal, qui compte de nombreux projets captivants. J’ai eu la chance de travailler avec Jörg depuis qu’il a rejoint la BIL en novembre 2019 et je suis persuadée qu’il est la personne adéquate pour nos ambitieux projets d’avenir. Il apporte une solide expérience à l’équipe et nous sommes ravis de le compter parmi nous.

Karin Scholtes, Head of People, Culture and Communications – BIL