Avec ses kits, accentaigu veut relancer les petits événements d’entreprises: 3 questions à Anne-Catherine Breit

En temps normal, nombreuses sont les entreprises qui organisent au moins une fois dans l’année une fête pour réunir et remercier leurs salariés et/ou clients. Oui mais voilà, dans le contexte actuel, les restrictions sanitaires freinent encore les ardeurs de bon nombre d’entre elles. Dommage.

C’est parti de ce constat que l’équipe d’accentaigu a voulu réagir et vient de dévoiler sa solution « C’est dans la boîte ». Des événements « en kit » adaptés aux besoins de chacun ainsi qu’à la situation sanitaire, et pensés pour faciliter la vie des organisateurs.

Anne-Catherine Breit, associée chez accentaigu, nous en dit davantage.

« C’est dans la boîte », de quoi s’agit-il exactement?

Il s’agit d’un kit «out of the box» dans lequel nos clients trouveront tous les éléments nécessaires pour passer un moment convivial et original. Ils peuvent choisir le contenu et nous préparons avec soin leur commande. 

Nous livrons à l’organisateur ou directement sur le bureau des convives.

Quelles sont les étapes à suivre si l’on veut organiser ce type d’événement pour ses collaborateurs ou ses clients? 

Les clients peuvent nous communiquer leurs envies et leurs contraintes, on leur propose le contenu des box avec un tarif et suite à leur validation, nous préparons les box dans le respect des règles sanitaires. Nous livrons à l’organisateur ou directement sur le bureau des convives.

Et concrètement, on peut y mettre quoi dans cette boîte?

Dans la boîte, nous y mettons de bonnes choses à déguster (spécialités locales ou non, à boire et à manger), des goodies, de la décoration… Et si vos convives sont à distance, on peut même imaginer y laisser un message qui invite à se connecter à une animation livestream à une heure précise, pour que tous les participants puissent se « retrouver » en même temps.