Cécile Lorenzini et Armand Lebrun intègrent la Direction Générale de Vanksen


Cumulant plus de vingt-cinq années d’histoire «Vanksenienne» à eux deux, Cécile Lorenzini et Armand Lebrun rejoignent Jeremy Coxet et Xavier Lesueur à la Direction Générale de Vanksen. Dans un même temps, et après 15 ans chez Vanksen, le directeur associé Lionel Constantini quitte quant à lui l’agence pour se consacrer à ses projets personnels.

« Depuis près de 20 ans maintenant, Vanksen a toujours grandi aux côtés de ses collaborateurs. Ainsi, nous ne sommes pas peu fiers de compter parmi nous des anciens stagiaires devenus après quelques années responsables d’équipes ou des collaborateurs présents dans l’aventure depuis plus de dix ans. Cécile et Armand s’inscrivent parfaitement dans cette philosophie, ils font partie de l’histoire de Vanksen, ils ont participé à faire de l’agence ce qu’elle est aujourd’hui et sont indéniablement des personnes qui peuvent porter la vision et les ambitions de l’agence pour demain, dans notre Luxembourg historique, comme à l’international. » explique Xavier Lesueur, Partner & Founder.

Cécile Lorenzini, le visage luxembourgeois de Vanksen

Cécile Lorenzini, 36 ans et franco-luxembourgeoise, est désormais CCO & Partner. En plus du marché luxembourgeois Cécile sera en charge du volet développement de l’agence au niveau Européen avec une équipe de business développer et consultants digitaux. Une opportunité également pour l’agence luxembourgeoises d’accompagner des marques dans leur stratégie digitale au niveau local mais également international grâce au Groupe Datawords dont Vanksen fait partie depuis 2 ans.

Armand Lebrun, le chef d’orchestre

Armand Lebrun, 41 ans, est pour sa part désormais COO & Partner. Il sera responsable du pilotage de l’exploitation de l’agence, de la structuration et de l’optimisation des équipes (Projets, UX, Design, Web Development, SEO, Media, Social Media, Social Listening et IP), ainsi que du bon déroulement des opérations.

Des mouvements en interne

Après plus de six ans passés en qualité de Directrice de Clientèle, Syndie Rossignol succède à Armand Lebrun à la Direction de Projets. Tandis que Vanessa Diemer, après quatre années en tant que Senior Consultant, prend maintenant les commandes du pôle Social Listening de l’agence.