De l’or pour les Éditions Guy Binsfeld et natur&ëmwelt au Best of Content Marketing Award

Avec plus de 600 candidatures, le BCM Award (pour Best of Content Marketing Award) est le plus grand concours européen portant sur la communication axée sur le contenu. Le lexique sur la nature E Bléck an eis Natur vun A bis Z publié à l’occasion du 100e anniversaire de l’asbl natur&ëmwelt a su convaincre le jury. L’ouvrage a reçu le très convoité Gold Award dans la catégorie Corporate Books.

Le prix est décerné chaque année par le Content Marketing Forum. À cette occasion, les publications d’entreprises remarquables des pays germanophones sont honorées – qu’elles soient imprimées ou numériques, internes ou externes.

Des jurys d’experts composés de 200 jurés au total décident de l’attribution des prix dans les 80 catégories désignées. Voici ce que le jury a déclaré: «Lexique traditionnel remis au goût du jour. Véritable favori du public. Délicieusement suranné mais revisité. Nostalgie prometteuse.»

À propos de l’ouvrage

L’équipe des Éditions Guy Binsfeld a accompagné natur&ëmwelt a.s.b.l. tout au long de la conception et de la mise en œuvre de son livre spécial dédié à son centenaire l’année dernière. Connaissances, réalisations et acteurs engagés: le lexique de 560 pages est une invitation à la découverte. En effet, lorsque l’une des plus anciennes associations luxembourgeoises de protection de la nature fête ses 100 ans d’existence, il y a quantité d’histoires à raconter. Par ailleurs, l’agence binsfeld a élaboré une campagne sur les réseaux sociaux, composée de 15 vidéos explicatives divertissantes.

«E Bléck an eis Natur vun A bis Z» est disponible au prix de 45 € en librairie et directement auprès de l’organisme natur&ëmwelt a.s.b.l. et des Éditions Guy Binsfeld.