Poll-Fabaire affiche son nouveau chic avec Vous Agency

Après avoir récemment dévoilé une identité visuelle liftée et de nouvelles étiquettes sobrement retravaillées pour ses bouteilles, la marque de crémant Poll-Fabaire (Domaines Vinsmoselle) lance une grande campagne de publicité confiée, elle aussi, à l’agence Vous. Une prise de parole qui permet à la marque trentenaire de mettre en lumière ses nouveaux packagings, mais aussi de repositionner son image vers un univers plus chic.

Et pour y parvenir, l’agence, qui signe la direction artistique de la campagne, a fait appel au photographe luxembourgeois Yves Kortum. Au total, 3 scènes ont été immortalisées: des moments de partage entre ami(e)s autour d’un verre de crémant, illuminés par un faisceau lumineux oblique, spécifique à l’identité de la marque.

La campagne se décline en vidéos et visuels animés (DOOH, banners, réseaux sociaux, Youtube), en print (abribus, presse quotidienne…) et en spots radio.

Évaluez cette campagne:

Note des lecteurs16 Notes
79

Les coulisses: