• Toutes les agences de publicité au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
  • Home
  • Fil d’actu
  • Création
    Création

    L’Office du tourisme d’Arlon s’offre une nouvelle identité visuelle signée Noosphere

    Pour recruter, Post déploie une campagne d’Ambient Marketing dans les rues de Luxembourg

    L’initiative Fight Kids Cancer prend des couleurs avec plan K

  • Carrières
    Carrières

    Catherine Henin nommée Responsable Marketing et Communication de Sales Lentz Group

    Brainmade Luxembourg prend son indépendance et devient brillant: 5 questions à Alexandra Kockelmann

    Stéphane Allaume devient Responsable Communication de BDA Global Services

  • Médias
    Médias

    Contestée, l’étude d’audience Ilres Plurimédia ne paraîtra pas en 2023

    Luxembourg Times Expat Day: Mediahuis transformera l’essai

    LW Weekend: nouveau supplément hebdo du Wort lancé à partir du 14 octobre

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    Concept & Partners recrute un(e) Manager Marketing expérimenté(e)

    Luxlait recrute un(e) Chargé(e) de communication digitale

    United Instruments of Lucilin recrute un(e) Chargé(e) de Communication en CDI au Luxembourg

  • MarkCom
    MarkCom

    L’initiative Fight Kids Cancer prend des couleurs avec plan K

    Home Expo 2023 s’annonce avec Takaneo et l’illustrateur messin Loïc Lusnia

    [Picture Report] La Rentrée de la MarkCom en 70 photos

  • Magazine
En train de lire
Poll-Fabaire modernise son identité visuelle avec Vous
PartagerTweeter
Branding / Logos
·20/10/2021·1 min de lecture

Poll-Fabaire modernise son identité visuelle avec Vous

PartagerTweeterPartager

À l’occasion des 30 ans de la marque Poll-Fabaire, le logo du célèbre crémant luxembourgeois s’est offert un lifting, et s’appose aujourd’hui sur de nouvelles étiquettes, elles aussi redessinées. Une modernisation visuelle confiée à l’agence VOUS.

Si les principaux éléments du logo Poll-Fabaire – le soleil, les étoiles, la mention Crémant de Luxembourg – sont conservés, ceux-ci ont été réorganisés et stylisés afin d’ancrer la marque dans un univers haut de gamme tout en respectant son histoire. Côté typographie, le logo suit la tendance des grandes marques de luxe internationales: ses lettres perdent leurs empattements, au profit d’une police Sans Sérif qui se veut plus moderne.

De son côté, la bouteille évolue elle aussi avec un nouveau packaging plus sobre, alliant prestige et qualité. La coupe oblique, si représentative des étiquettes de la marque reconnaissables entre mille, n’a quant à elle pas bougé d’un degré. Pour mieux se repérer dans la gamme Poll-Fabaire, un cordon de couleur vient désormais différencier les cuvées.

Évaluez ce nouveau branding:

Note des lecteurs71 Notes
66
Étiquettes
Crémants du Luxembourgdomaines vinsmosellelogoPoll-FabaireVOUS
PartagerTweeterPartager
Similaire

Engagé par Alpine, Michaël Dautremont (MD Studio) dans l’effervescence du GP Explorer 2

L’Office du tourisme d’Arlon s’offre une nouvelle identité visuelle signée Noosphere

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concept & Partners recrute un(e) Manager Marketing expérimenté(e)

Luxlait recrute un(e) Chargé(e) de communication digitale

United Instruments of Lucilin recrute un(e) Chargé(e) de Communication en CDI au Luxembourg

Tout sur la Com au Luxembourg depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Home
  • Fil d’actu
  • Création
  • Carrières
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld Regie.lu Mikado IDP Noosphere
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.