Karine Haddar exporte TAM TAM aux États-Unis en s’associant à Béatrice Thouveny

Après une expérience dans de grands groupes internationaux et une première association qui n’a pas fonctionné, c’est en 2008 que Karine Haddar fonde l’agence TAM TAM au Luxembourg mais aussi à Alger. Deux marchés qu’elle connaît bien et entre lesquels elle ne tardera pas à créer des ponts. Quatorze ans plus tard, l’entrepreneuse se lance dans la construction de nouvelles passerelles: cette fois-ci entre le Luxembourg et les États-Unis, et cette fois-ci, avec une associée à ses côtés.

Cet été 2022, à l’occasion d’un voyage à Boston, Karine Haddar découvre le potentiel du marché américain pour les acteurs européens et imagine l’intérêt d’une double culture dans la réalisation d’une prestation de services. Pour l’accompagner dans ce nouveau projet, elle s’associe à Béatrice Thouveny, experte en marketing (Acer, Nec, Samsung…) établie aux États-Unis depuis 10 ans. C’est la naissance de TAM TAM Agency.

Aujourd’hui, TAM TAM est une entreprise internationale et multiculturelle où chacun a des responsabilités et où seul le client compte. Nous sommes en Europe, nous sommes aux Etats-unis et nous travaillons ensemble pour offrir à nos clients une approche de grande qualité et internationale.

Karine Haddar, fondatrice de TAM TAM

Installée à Boston, TAM TAM Agency se positionne comme une agence internationale, accompagnant ses clients sur les marchés américain et européen dans leurs stratégies marketing et digitales.