Aaron Grunwald succède à Duncan Roberts à la rédaction en chef de Delano.lu

Après 14 années passées chez Maison Moderne, dont 12 en tant que rédacteur en chef de Delano, Duncan Roberts a décidé de s’éloigner du journalisme pour poursuivre d’autres projets personnels.

À 59 ans, celui qui collabore avec Mike Koedinger depuis près de 30 ans – il a contribué au tout premier guide Explorator en 1994 – part en pré-retraite mais annonce déjà qu’il interviendra ponctuellement sur divers projet de Maison Moderne en tant que copy anglais.

Pour le remplacer à la rédaction en chef de Delano.lu qu’il occupait dernièrement, c’est finalement un journaliste interne qui a été choisi: il s’agit d’Aaron Grunwald, journaliste au Luxembourg depuis 13 ans. En tant que journaliste financier, il accompagnera la nouvelle stratégie visant à recentrer Delano sur la communauté financière du Luxembourg.

À ses côtés, Natalie Gerhardstein conserve la rédaction en chef du magazine Delano qui, après avoir testé un rythme mensuel depuis 2021, change à nouveau de périodicité. C’est désormais sur un ryhtme trimestriel (4 numéros par an) que les lecteurs de Delano devront se caler pour lire leur magazine, articulé autour de quatre thèmes principaux (Delano Alternative Investments, publié le 24 mars 2023; Delano Expat Guide, publié le 14 juillet 2023; Delano Finance 100, publié le 22 septembre 2023 et Delano Tech 100, publié le 17 novembre 2023).

Côté nouveautés, de nouveaux événements estampillés Delano verront le jour en 2023 – notamment les Finance Awards – et une newsletter digitale hebdomadaire dédiée à l’actu financière s’ajoute à la liste.